Logo ecosphere.

Pour une économie sphérique

Association loi 1901 en cours de constitution.

Objet :

Participer à l'évolution de la société, pour un développement durable, basé sur le développement de l'homme au service de l'homme et de son environnement. Les actions menées reposeront sur l'organisation de plateformes territoriales représentant les acteurs en présence, qui ensemble et par la force de l'exemple, s'attacheront à convaincre chacun d'adopter les principes de l'économie sphérique. Chaque plateforme territoriale agira également dans le cadre d'un statut associatif.

Membres de l'association :

Le Conseil d'Administration de l'association sera composé des membres fondateurs, à l'origine du projet, et des personnalités qui auront décidé de rejoindre le projet et dont les apports (savoir-faire, relations professionnelles, soutien technnique ou financier...) pourront contribuer de façon décisive à faciliter sa mise en oeuvre. Il comprendra également, un représentant des plateformes régionales.

Contact :

François Gabet